dimanche 9 octobre 2011

Cookies à la Martha

Bonjour!

Voici enfin ma 1ere recette extraite de la célébrissime bible des biscuits de Martha Stewart! Ses cookies aux pépites de chocolat! Ils font franchement partie des meilleurs cookies que j'ai jamais goûté :-)












La recette des cookies aux pépites de chocolat de Martha

Ingrédients (pour environ 15 gros cookies) :
- 160 g de farine
- 1/4 de CC de bicarbonate de soude
- 115 g de beurre à température ambiante
- 40 g de sucre en poudre
- 90 g de sucre roux
- 1 pincée de sel
- 1 CC d'extrait de vanille
- 1 œuf
- 125 g de pépites


Préparation :

Préchauffer le four à 180°

Avec un fouet électrique, battre 2min le beurre et les sucres.

Ajouter l'oeuf, la vanille et le sel. Battre encore 1 min.
Ajouter la farine, le bicarbonate puis les pépites de chocolat.
Déposer des tas de préparation sur du papier sulfurisé et mettre au four 10 à 12min.

Je ne sais pas pour vous mais ici avec un temps pareil ça donne envie, non? Alors régalez-vous et bon dimanche!






6 commentaires:

  1. Ah martha je l'adore!
    Bravo pour cette recette!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore je suis une grande fan !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. martha stewart ou pas martha stewart ! ils sont top ces cookies !!!!! heu !!!!!!!!!!!!!!! tu crois que je peux te piqué.................l'assiette ! ouiiiiiiiiiii je sais j'abuse, mais bon !!! tellement bon ;-)
    gros bisous loloche

    RépondreSupprimer
  4. De très beaux cookies !! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer