samedi 25 février 2012

Yaourts à la mûre

Bonjour, aujourd'hui voici les derniers yaourts que j'ai préparé: des yaourts à la mûre ou plutôt à la confiture de mûres: tout simple à préparer pour un vrai délice :-) C'est vrai aussi qu'on peut ajouter la confiture après coup mais c'est tellement plus joli de les présenter comme ça:





Pour 9 yaourts à la confiture de mûres:
Ingrédients:
1 L de lait entier ou demi-écrémé
1 sachet de ferments lactique (ou un yaourt nature)
de la confiture de mûres

Préparation:
On mélange le lait et les ferments au fouet.
On dispose dans chaque pot une bonne cuillère à soupe de confiture de mûres, puis on ajoute le lait.
Mettre en marche la yaourtière pour une dizaine d'heure, et laisser au moins deux heures au réfriférateur.
Déguster :-)

8 commentaires:

  1. Coucou, pour mon "1er tour en cuisine" je dois piocher une recette chez toi, je vais me régaler ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi, les yaourts maison à la confiture sont de vrais petits délices.

    RépondreSupprimer
  3. Miam! Moi qui hésitait à me lancer dans les yaourts à la confiture, ton post me convainc!

    RépondreSupprimer
  4. miam miam n, je t'en prends un pot!! bonne soirée!

    RépondreSupprimer