mardi 15 mai 2012

Smoothie fraise-banane

Bonjour,

petite recette printanière faite la semaine dernière pour se remonter le moral (à cause du temps vraiment déprimant qu'il a fait en Bretagne;-): un smoothie fraise-banane; unvéritable délice trouvé chez Yolande, notre Patchouka nationale ;-)






La recette du Smoothie fraise-banane 
Ingrédients :
500g de fraises
1 banane
1 yaourt nature
1 sachet de sucre vanillé (ou plus suivant vos goûts) (pour moi 2 sachets;-)

Préparation :
Laver les fraises, les équeuter.
Dans un blender, mixer la banane, les fraises, le yaourt nature et le sucre.
et régalez vous ...
Vous pouvez éventuellement ajouter des glaçons.. ou du lait..

Laissez-vous tenter;-)


14 commentaires:

  1. je passe mon tour pour la banane
    bon mardi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il faut aimer la banane ;-) Bon mardi! Bisous

      Supprimer
  2. Bon ben moi contrairement à ma copine Christèle qu'aime pas les bananes je passe pas mon tour !! Miam ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. j'ai fait avec du lait d'avoine et des glaçons

    RépondreSupprimer
  4. un régal..
    parfait effectivement pour se remonter le moral...
    à défaut de voir le printemps... en mettre dans son verre :)
    un grand merci pour le très gentil clin d'oeil.. et pour la photo que je te pique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Yolande :-))

      Le printemps a l'air d'être enfin arrivé - enfin pour aujourd'hui en tout cas, demain suis sûre que ce sera différent ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. J'adore ton smoothie!!! J'ai des fraises pour demain midi, je vais en mettre quelques unes de côté !!

    RépondreSupprimer
  6. Carrément délicieux! 2ème fois que je fais cette recette cette semaine!(avec du sucre blond bio) .... Et je l'ai intégrée dans mes menus que je mets en ligne sur mon blog avec lien direct ici!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'acheter un mini blender et me suis fait la recette...même après 2 heures je suis sous l'effet smoothie...trop trop bon...même avec les fraises espagne :)) en attendant la saison..merci!!

    RépondreSupprimer
  8. trop trop bon bref...UN DELICE

    RépondreSupprimer
  9. pas de lait dans le smoothie !
    on utilise du yaourt !!!

    RépondreSupprimer