vendredi 8 juin 2012

Quiche aux carottes et aux courgettes

Bonjour,

aujourd'hui encore une recette de quiche salée: j'adore tellement ça que j'essaie des tonnes de possibilités! J'ai donc voulu tester les carottes et les courgettes avec mon appareil à quiche habituel! J'ai trouvé vraiment délicieux mais mon mari lui a moins accroché!




Ma quiche aux carottes et aux courgettes
Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée
- 150 g de dés de jambon
- 3 oeufs
- 20 cl de crème fraîche
- 2/3 carottes  
- fromage râpé
- une courgette moyenne
- sel, poivre

Préparation:
1. raper les carottes. Laver et couper les courgettes.
2. Battres les oeufs avec la crème fraîche. Saler et poivrer.
3. Ajouter les dés de jambon dans la préparation. Ainsi que les carottes râpées.
4. Foncer un moule à tarte.
5. Verser la préparation. Disposer les rondelles de courgettes et ajouter du fromage râpé (si l'on le souhaite)
6. Cuire environ 35 minutes à 200°C (th.7/8), en surveillant la cuisson.

7 commentaires:

  1. J'adore ta quiche pleine de vitamines! Merci! Julia

    RépondreSupprimer
  2. Ca devait pourtant être bien bon !! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Trés jolie cette quiche ensoleilée! bon weekend,
    lOU

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben c'est original avec des carottes! Moi j'adore les carottes, je suis sûre que ta quiche est délicieuse!

    RépondreSupprimer