dimanche 19 août 2012

Esquimaux aux petits suisses et à la myrtille

Re-bonjour,

aujourd'hui je participe également au tour rapide n°63 des Tours en cuisine. Je devais à cet occasion piocher une recette chez Mymy tandis que je reçois Titi2404!

J'ai littéralement fondu pour ses esquimaux aux petits suisses et à la confiture (j'ai opté pour de ma myrtille car j'adoooore ça ;-) C'était très original et très facile à faire! J'en referai!!





La recette des esquimaux aux petits suisses et à la myrtille:
Ingrédients:

6 petits suisses
-250g de confiture


Préparation:

Videz vos pots de petits suisses dans un saladier at réserver les pots.
Ajouter la confiture et mélangez.
Lavez et séchez les pots.
Verser la préparation dans chaque pot, enfoncez un bâtonnet au centre.
Placez au congélateur pendant 3 heures minimum.
Au moment de servir plongez votre pot une seconde dans de l'eau chaude et dégustez aussitôt!



Bon appétit et bons tours!

11 commentaires:

  1. mmmhh le truc hyper simple mais hyper gourmand par cette chaleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. simple mais super rafraîchissant par ces températures

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne idée !! Bonne semaine , bises lOU

    RépondreSupprimer
  4. Tout simple !!!! Une très bonne idée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ca plairait à mes 2 puces ça ! Simple, rapide , économique, ça me plaît beaucoup à moi aussi ! Biz

    RépondreSupprimer
  6. Bon choix! J'avais adoré quand je les avait faites.
    Simple, rapide et on peut les décliner avec pleins de saveurs...
    J'espère que vous vous êtes régalés avec!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien faire des shots glacés l'été, et yaourt myrtilles j'approuve

    RépondreSupprimer