vendredi 28 décembre 2012

Geekette or not geekette ---> Cookeo power

Bonjour,

juste un petit post pour présenter à ceux et celles qui ne connaissent pas le super cadeau que j'ai reçu pour Noël avec mon cher mari: une cookeo^^


Une pure merveille technologique que toute geekette cuisinière se doit de posséder;-)

En gros le principe c'est qu'on met tous ses ingrédients dans la machine, on la programme pour tant de temps de cuisson en départ immédiat ou différé puis hop c'est parti mon kiki;-) Elle fait tout toute seule!

Pour l'instant je n'ai pas encore testé les recettes préprogrammées (y en a 40) mais plutôt des recettes à moi version manuelle: mon spaghetti bolognaise et mon poulet à la printanière et le résultat était vraiment super :-)) J'en parlerai plus longuement dans d'autres posts!

Je suis d'ailleurs à la recherche d'autres personnes qui l'ont et la maîtrise ;-)

Pour terminer je dirai juste que ma ptite cookeo est ravie dans sa nouvelle maison à coté de ses copines Multi-délices et  Soup&co (faut vraiment que je parle de cette dernière également bientôt!)

@bientôt!







12 commentaires:

  1. Un bien beau cadeau !!! J'ai ha^te de voir les belles recettes que tu nous fait avec ! Bonnes fêtes de fin d'année.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis très contente:-) Et j'ai hâte de vous présenter mes recettes!! Bonnes fêtes à toi et ta famille également:-) Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!!

    Un petit message pour t'annoncer que je t'ai taggé sur mon blog =)

    http://lamaisondepoly.blogspot.fr/2012/12/jai-ete-tagge.html

    Bises

    Poly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai vu:-) Je m'en occuperai prochainement!! Bonnes fêtes. Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour j'ai le cookeo depuis aout et je l'adore
    j'ai creer une page sur facebook si vous souhaitez venir faire un petit tour
    https://www.facebook.com/Cookeo.recettes
    a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir et j'adore!! Du super boulot et une excellente idée :-)) Je suis fan.

      A bientôt!

      Supprimer
  4. une découverte cer appareil mais qui semble etre génial !Bisous et bon week-end. Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment top cette machine mais très récente ce qui fait que les gens ne la connaissent pas encore très bien! Bonnes fêtes. Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour!
    Waou!quel joli cadeau!
    Je suis contente pour toi...
    je connaissais pas en plus!
    Merci pour le partage.
    Bonnes fetes de fin d annee!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie :-) Si tu suis mon blog tu en apprendra plus sur le cookeo car j'ai déjà 3 recettes à poster :-)
      Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt!

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas cette machine... Mais à force, ça prend de la place tout ça... Sinon, je voulais te dire que j'avais connu ton blog car que devais piocher une recette dedans pour un des tours en cuisine de la semaine prochaine ! J'ai déjà réalisé 3 recettes ;) Mais chut... je ne dirai rien jusqu'au dimanche 6 janvier... ;) Et j'en ai plein d'autres à faire encore pour la suite !!!

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir kittie
    je vois que tu as été bien gaté
    le cookeo mijote etc??? j'ai un thermomix est-ce complémentaire , ou ça fait la même chose pour la cuisson
    tj ravie delire ton blog et tes recettes que je fais souvent a la créche
    bonne fêtes de fin d'année
    catherine

    RépondreSupprimer