dimanche 9 décembre 2012

Yaourt Tagada

Bonjour aujourd'hui je participe au tour n°196 avec pour mission de choisir une recette chez Nemo tandis que j'accueille Ikkia!

Ce tour m'a permis de goûter une recette que je voulais tester depuis un moment: les yaourts aux fraises Tagada! Un délice, ça change vraiment :-)






La recette des yaourts aux fraises Tagada:
Ingrédients pour 6 yaourts:
1 yaourt nature ou un sachet de ferments lactiques
40g de poudre de lait
50cl de lait (moitié lait entier et demi-écrémé).
25 fraises (Tagada ou pas)

Préparation:
Faire fondre les fraises Tagada doucement dans 25cl de lait en remuant régulièrement.
Laisser refroidir.
Mélanger le yaourt et le lait en poudre. Ajouter le lait aux fraises Tagada refroidi et le reste du lait.
Mettre en yaourtière environ 10h. Réfrigérer 3 à 4h. Bon appétit !


Bon weekend et bons tours!

11 commentaires:

  1. moi aussi depuis le temsp que je dois la tester cette recette !!! tu me donnes vraiment envie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Ah oui!mmmm ca a l air delicieux!
    Encore il faut avoir une yaourtiere?
    Bises et bonne journee!
    Helena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que sans yaourtière c'est plus difficile! Mais depuis que j'en ai une je l'utilise plusieurs fois par semaine ;-)
      Bonne journée! Bisous

      Supprimer
  3. troooop bon ces yaourts !! Bonne semaine Anma !
    bisous

    RépondreSupprimer