vendredi 11 janvier 2013

Brocolis aux amandes - recette Cookeo

Bonjour,

aujourd'hui encore une super recette de ma nouvelle meilleure amie: ma Cookeo ;-) J'ai voulu tester une recette en mode recette (et non en manuel comme je le fais toujours) j'ai donc opté pour les brocolis à l'amande.

Déjà à la base ce n'est pas une association à laquelle j'aurai pensé mais j'ai voulu voir ce que ça donnait et j'ai beaucoup aimé! La cuisson était parfaite et ça avait beaucoup de goût!

Je suis sûre qu'on peut en faire dans une cocotte classique mais en laissant plus longtemps en cuisson!!

 




La recette des brocolis aux amandes: (6min de préchauffage et 3 minutes de cuisson)
Pour 2/3
300gr de brocolis frais
80gr de beurre doux
30gr de poudre d'amande
2 cs de persil haché
150ml d'eau
Sel et poivre

Préparation:
On met le tout dans la Cookeo ou la cocotte on mélange. On lance le programme adapté (recettes, entrée) et c'est parti:-)





4 commentaires:

  1. elle me plaît bien cette association

    RépondreSupprimer
  2. une recette de légumes c'est bon aprés les fetes! Passe un bon weekend malgrés le froid !! bisous
    Lou

    RépondreSupprimer
  3. dis, aurais tu d'autres recettes aussi bonnes ??
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. coucou je viens d investir dans un cookeo hier, mais je ne suis pas tres douée en cuisine.
    Si tu avais d'autres recettes avec cet appareil à me transmettre je pense que mes p'tits loups seraient ravis.
    Merci pour ces bonnes recettes.

    RépondreSupprimer