jeudi 21 février 2013

Oeufs au lait nature en Multi-Délice

Bonjour,

aujourd'hui une recette divine pour la Multi-Délice: celle des oeufs au lait trouvée sur le site de Patchouka.

Avant je faisais cette recette de flans au caramel mais depuis que j'ai trouvé cette nouvelle recette, sans gélatine, ni Maïzena, et qui en plus s'est révélée encore meilleure j'en fais plusieurs fois par semaine! Surtout que je rajoute un peu de caramel dans le fond de chaque pot!!






La recette des flans nature:
 Ingrédients: (7 pots) :
500 ml de lait
75g de sucre (avec éventuellement un sachet de sucre vanillé)
3 oeufs
+ caramel

Préparation :
Dans une casserole, faire chauffer le lait avec le sucre.
Hors du feu, ajouter les oeufs un à un en battant légèrement afin de bien les incorporer.
Mettre un peu de caramel au fond de chaque pot.
Répartir cette crème dans les 7 pots de la Multi Délices
Programme 3 - 30 minutes (ne pas oublier de remplir la base avec de l'eau et de boucher les éventuels trous avec les couvercles des pots)


3 commentaires:

  1. hummmmm ma multi-délices va bientôt tourner

    RépondreSupprimer
  2. un régal ... hummm..
    un grand merci pour le clin d'oeil.. et pour la photo que je te pique...
    (je publierai une mise à l'honneur début de semaine prochaine.. suis au lit.. avec la grippe et un angine...)
    bizzzz

    RépondreSupprimer