vendredi 12 avril 2013

Croque jambon, tomates et camembert

Bonjour,

Depuis que j'ai ma super machine croque-gauffres, je ne le lasse pas de faire toutes sortes de mélanges dans mes croques, notamment le croque jambon, tomates et camembert que j'ai beaucoup apprécié.




La recette du croque jambon, tomates et camembert
Ingrédients:
Du pain en tranches (complet pour moi)
Du jambon
Des tomates cerises
Du camembert
Ketchup
Moutarde

Préparation:
Tartiner l'intérieur d'une tranche de ketchup et de l'autre tranche de moutarde. Poser ensuite une 1/2 tranche de jambon, des tomates cerises coupées en deux, et de camembert coupé en tranches.
Mettre à cuire quelques minutes et déguster!!
Un régal, je vous dis;-)

Bon appétit


3 commentaires:

  1. ça plait toujours les croque ici, les enfants adorent !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Normalement la fête des mamans doit m'apporter un gauffrier-croque, alors je met ta recette de côté. Bisous.

    RépondreSupprimer