mardi 21 mai 2013

Tartelette pomme et camembert

Bonjour,

voici une recette de tartelette salées très simple à faire et pourtant tellement bonne! Il s'agit de mes tartelettes pomme/camembert, un mélange que j'affectionne beaucoup!!


La recette des tartelettes pomme/camembert:
Ingrédients:
1 pâte feuilletée
des pommes en rondelles
des morceaux de camembert
curry
sel & poivre

Préparation:
sur des ronds de pâte feuilletée déposer des morceaux de camembert, des rondelles de pomme. Puis un morceau de camembert. Saler et poivrer, et saupoudrer d'une pincée de curry.
Mettre à four préchauffé à 180° pendant 20min environ!

Bonne journée!

7 commentaires:

  1. C'est vrai que le mariage camembert/pommme est juste extra ! Et cette tarte à l'air délicieuse :)

    RépondreSupprimer
  2. Pommes camembert, ca c'est un délice !!!

    RépondreSupprimer
  3. super, j'ai déjà fait ça aussi c'est vraiment bon !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. je la fais très souvent, c'est délicieux ! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. super ! je cuisine aussi le camembert au lait cru ! !
    a bientôt !
    http://cuisine2jacques.centerblog.net/

    RépondreSupprimer