mardi 4 juin 2013

Anniversaire pirate version 2: organisation

Bonjour,

je n'ai pas été très présente sur mon blog dernièrement, ce pour deux causes: le beau temps qui vient enfin d'arriver (et encore il fait pas non plus franchement très chaud au Finistère) et surtout l'anniversaire de mon grand qui vient d'avoir 5 ans :-D Du coup entre les 4 fêtes disons que j'ai eu du travail:-p

Voici un petit aperçu avec l'une d'entre elles, sur le thème des pirates (ben oui il adooore les pirates ;-)

la table:



J'ai juste opté pour des serviettes et des sacs à l'effigie des pirates pour ne pas faire trop et que les enfants puissent se concentrer sur les gâteaux, l'un en forme de bâteau (optimisé après celui de l'année dernière) et l'autre qui servait d'île déserte!! Ainsi que des barquettes maison!! Je ferai un post avec les recettes prochainement!!


Pour les invitations j'ai opté pour:
trouvé ici!


Après avoir mis un mot dans l'entrée pour prévenir les voisins, j'ai décoré avec des ballons et affiché un "panneau" sur la porte que les enfants et voisins ont adoré:
trouvé ici!!

Pour les activités je n'en ai pas trop fait car à 5 ans, ils étaient plus occupés à jouer ensemble, en dehors de l'école;-) J'avais toutefois préparé une pêche aux canards

 (que j'avais déjà)

et une autre un peu plus spéciale (en utilisant les cannes à pêches ou alors des baguettes chinoises) avec cadeaux à la clé: 

 - tatouages Djeco pour un atelier tatouage

 - coloriages pirates

- des pots pour faire des bulles (plus le nom en tête:-p)

J'avais prévu des livres de pirates à lire mais je n'ai même pas eu le temps:
(un de nos derniers achats et véritablement un gros coup de coeur)

Mon fils adore Mini-Loup et c'est vrai qu'ils sont super.


Sans parler d'un coffre au trésor avec des sacs à bonbons remplis... ;-)


Autant vous dire que les enfants ont été ravis et on ne peut pas dire que ça m'ait pris beaucoup de temps à préparer.

J'espère que ce post pourra aider d'autres personnes! si c'est le cas, faites-le moi savoir :-)



5 commentaires:

  1. Thanks a lot for one’s intriguing write-up. It’s actually exceptional. Searching ahead for this sort of revisions.
    puin afvoeren

    RépondreSupprimer
  2. This is a wonderful article. I would like to suggest you that please keep sharing such type of info. Thanks. I really found this to much informatics. It is what i was searching for.

    RépondreSupprimer
  3. Well done! Nice post! This really helps me to find the answers to my question. Hoping, that you will continue posting articles having lots of useful information. Thanks a lot!

    RépondreSupprimer
  4. You completely match our expectation and the variety of our information. psd to responsive wordpress

    RépondreSupprimer